Qui êtes-vous ?

Ma photo
Réflexions libérales réagissant à l'actualité sur l'Océan Indien et France

mardi 16 novembre 2010

Jean Michel Quéré l'escroc thénardier démasqué

funeste comédie d'un  pendu imaginaire ...Une mise en scène d'un faux suicide raté
dénomination social  eurl Nouvarive  RCS Saint Pierre de la Réunion TGI 440 780054 N°de gestion 2002B41
 cette escroc né le 17 Novembre 1964 à Landerneau (29)
sa spécialité s'improviser thénardier et surtout arnaqué le maximum de monde
il est dingue de découvrir chaque jour un nombre incalculable de gens tombé dans son piège à croire ce mythomane expert du mensonge et de la manipulation  

2 commentaires:

  1. Si vous voulez son adresse, je la connais! Je connais cet escroc mythomane et manipulateur. Il paiera pour ce qu'il a fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour j ai perdu ma maison a cause de lui et mon travail si vous avez son adresse je veux bien cordialement adresse mail michaelbozec@orange.fr

      Supprimer